Demande d'acte d'état-civil (acte de naissance, mariage ou décès)

Demande d'acte d'état-civil (acte de naissance, mariage ou décès)

Demande d'acte d'état-civil (acte de naissance, mariage ou décès)

Démarches pour obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil.

 

Vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état-civil ? Vous devez compléter le formulaire ci-dessous et le renvoyer à la Commune d’Azur accompagné d’une copie d’une pièce d’identité et d’une enveloppe timbrée.


La Commune d’Azur vous expédiera le document demandé par voie postale. Ce service est ouvert exclusivement aux particuliers.


Pour les actes d'état civil des Français lorsque la naissance, le mariage ou le décès est survenu à l’étranger, formulez votre demande directement auprès du Service Central d'état civil du Ministère des Affaires étrangères.


Le site ne permet pas de demander des copies d'actes d'état civil pour des événements survenus avant 1873.