Plan Communal de Sauvegarde

Le Plan Communal de Sauvegarde est un outil permettant aux communes de faire face aux situations exceptionnelles telles un accident majeur (naturel ou technologique) ou tout événement nécessitant la mise en place d’une cellule de crise.

Vous pouvez nous aider à élaborer le plan communal de sauvegarde. Celui-ci définit, en situation de crise, l’organisation prévue par la commune pour alerter, informer et protéger les habitants d’Azur.  Comment ? Contactez le 05.58.73.71.25 et faites connaître le nombre de chambres ou logements disponibles. Dans le cas d’une crise nécessitant un relogement rapide et temporaire (exemple : incendie), vous serez contacté afin d'organiser une mise à l'abri des personnes en danger.