mar 04 août 2020

Accueil Azur / Vie locale / Actualités / Ciblez vos désirs

Ciblez vos désirs

Samedi 29 août 2020,  de 10 heures à 17 heures, salle François Mitterrand, la municipalité organise  le premier forum des associations d’Azur. Une trentaine d’associations sportives, culturelles, sociales y sont invitées. L’occasion de découvrir, rencontrer, s’inscrire, s’engager...

Badmington ou belote, marche ou yoga, épicerie participative ou football, tir à l’arc ou basket, chasse ou couture… ?
Où allons-nous inscrire les enfants pour qu’ils puissent pratiquer toute l’année les activités qu’ils ont découvertes pendant les vacances ?
J’irais bien marcher dans la forêt mais j’ai peur de me perdre toute seule… Comment faire ?
Mon fils souhaiterait faire du rugby mais ce n’est pas possible à Azur et nous ne pouvons pas jouer au taxi chaque semaine.  Et si un transport collectif ou un covoiturage existait ?

Pendant l’été, chacun s’interroge sur les possibilités d’activités associatives pour lui-même et sa famille à la rentrée d’automne.
Pour répondre aux questions que les Azuriennes et Azuriens se posent, une trentaine d’associations sportives ou culturelles locales sont invitées à participer au premier forum des associations organisé par la municipalité d’Azur.

L’objectif est triple :
- Faire connaître l’ensemble de la vie associative Azurienne,
- Promouvoir le sport, les activités culturelles locales,
- Permettre aux jeunes d’Azur de participer plus facilement aux activités extra-scolaires proposées dans les villages voisins.

Le forum aura lieu le samedi 29 aout, de 10 h à 17 heures. Salle François Mitterrand à Azur. Entrée libre.

tir a- l-arc1