mer 15 juillet 2020

Accueil Azur / Vie locale / Actualités

Ciblez vos désirs

Samedi 29 août 2020,  de 10 heures à 17 heures, salle François Mitterrand, la municipalité organise  le premier forum des associations d’Azur. Une trentaine d’associations sportives, culturelles, sociales y sont invitées. L’occasion de découvrir, rencontrer, s’inscrire, s’engager...

Festivcornemuses

Festivcornemuses se déroulera du vendredi 31 juillet au dimanche 02 août inclus à Soustons.

Festival cornemuse

Dites le avec des fleurs

La période du confinement a souvent été l’occasion d’apporter un soin particulier à son jardin. L’équipe municipale d’Azur a décidé de soutenir ces initiatives par un concours ouvert à tous ses habitants.

Yego plages

A partir du 4 juillet, YÉGO devient « YÉGO Plages », un réseau de bus gratuit pour satisfaire la demande estivale de déplaceme

Fonctionnant 7 jours sur 7, des lignes estivales sont créées pour desservir toutes les plages du littoral de MACS : Moliets, Messanges, Vieux-Boucau, Soustons, Seignosse, Hossegor, Capbreton et Labenne.
Si ces lignes A, C, E, H, L, M et S fonctionnent jusqu’au dimanche 30 août, les lignes 1A, 1B, 2 et 3 circuleront jusqu’au lendemain.
Consultez dès à présent le plan et les horaires des 10 lignes sur www.mobi-macs.org

Notre forêt sous vigilance

La forêt, essentiellement de pins, représente  pratiquement les ¾ du territoire de la commune d’Azur. Résineuse, soumise aux vents d’ouest océaniques, elle demande la plus grande attention, la plus grande prudence.

Demandes d'autorisations d'exploiter des terres agricoles

En application de l'article R331-4 du code rural, les demandes d'autorisations d'exploiter des terres agricoles sont soumises à publicité sur le site des mairies.

mairie AZUR.pdf 66,39 kB

Vidéo Azur

Pour voir ou revoir la vidéo diffusée lors des voeux du Maire, cliquez sur le lien ci-dessous: