lun 20 mai 2019

Accueil Azur / Vie locale / Actualités

Commémoration du 08 mai

11 h. 00     Rassemblement au monument aux morts.
11 h. 15     Vin d'honneur offert par la municipalité

Salle des mariages à la Mairie d’Azur.

La population est cordialement invitée.

Le Maire,

M. LAUSSU

Inauguration du champ photovoltaïque

Le jeudi 14 février 2019, en présence de Monsieur Rousset, Président de la région Nouvelle Aquitaine et Monsieur Barbaro, Président de la société N.E.O.E.N, la plus grande centrale de stockage stationnaire d'électricité a été inaugurée à Azur. Ce projet a été mené en coordination avec R.T.E et E.N.E.D.I.S, la région Nouvelle Aquitaine et la commune d'Azur.

Nous sommes très fiers d'accueillir de projet novateur sur des terrains appartenant à la commune.

Champ photovoltaïque 2019

Vidéo Azur

Pour voir ou revoir la vidéo diffusée lors des voeux du Maire, cliquez sur le lien ci-dessous: