jeu 26 novembre 2020

Accueil Azur / Vie locale / Actualités

OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER

Dinosaures Parc recherche du personnel pour la saison 2021

"laisse parler ton coeur", une collecte de jouets d'occasion

Du 16 au 29 novembre 2020, à   l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD), le Sitcom Côte sud des Landes, en partenariat avec l’éco-organisme Ecosystem et dans le cadre de l’opération « Laisse parler ton Cœur », organise une collecte de jouets d’occasion dans les 22 déchetteries du territoire.

Installation de nouveaux compteurs d'électricité par Enedis

Enedis va procéder à l’installation de nouveaux compteurs d’électricité à Azur.

Gros plan sur les raisons de ce projet au service de la transition énergétique et des azuriens.

Médiathèque d'Azur

FONCTIONNEMENT DE LA MEDIATHEQUE PENDANT LE CONFINEMEN

Cérémonie du 11 novembre

La cérémonie du 11 novembre est maintenue en mode reduit par décision du Maire en respectant les consignes sanitaires.
Une gerbe sera déposée au pied du Monument aux morts en présence de 5 elus du conseil municipal.

Dites le avec des fleurs

La période du confinement a souvent été l’occasion d’apporter un soin particulier à son jardin. L’équipe municipale d’Azur a décidé de soutenir ces initiatives par un concours ouvert à tous ses habitants.

Notre forêt sous vigilance

La forêt, essentiellement de pins, représente  pratiquement les ¾ du territoire de la commune d’Azur. Résineuse, soumise aux vents d’ouest océaniques, elle demande la plus grande attention, la plus grande prudence.

Demandes d'autorisations d'exploiter des terres agricoles

En application de l'article R331-4 du code rural, les demandes d'autorisations d'exploiter des terres agricoles sont soumises à publicité sur le site des mairies.

mairie AZUR.pdf 66,39 kB