dim 25 juin 2017
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage

 

Accueil Azur / Vie pratique / Formalités et démarches administratives

Formalités et démarches administratives

Les administrations

Voici une liste des administrations, susceptibles de vous aider dans vos démarches:

Le guide de vos droits et démarches

Pour tout savoir de vos droits et faciliter vos démarches administratives, consultez les fiches pratiques de la documentation française...

Le cimétière

Après délibération du conseil municipal, les tarifs pour l'année sont:

Cimetière: concession

- concession perpétuelle (le m²): 46 €
- concession cinquantenaire (le m²): 34 €
- concession trentenaire (le m²): 17 €

Cimetière: columbarium

- concession deux urnes pour 15 ans: 330 €
- concession deux urnes pour 30 ans: 495 €
- concession quatre urnes pour 15 ans: 495 €
- concession quatre urnes pour 30 ans: 660 €

Les pièces délivrées en mairie

Un certain nombre de pièces et documents administratifs sont délivrés en Mairie aux heures d'ouverture au public, en voici un aperçu synthétique...

A votre service 24h/24

Services en ligne, formulaires et modules de calcul à votre disposition 24h sur 24 sur le portail de l'administration française. Pour posez une question, vous pouvez appeler Allô Service Public

3939

pour savoir dans quel cas appeler Allô Service Public ?

Mairie

6 Place Aristide Briand
 40140 AZUR

Tél : 05 58 48 13 06
Fax : 05 58 48 07 99

Email : mairie.azur@wanadoo.fr

Secrétaire général : Mme ROUX Sylvie

Heures d'ouverture de la mairie :

 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 sauf mardi après-midi