mar 12 décembre 2017

Accueil Azur / Vie municipale / Projets et réalisations / Réaménagement de la route de Moliets

Réaménagement de la route de Moliets

Route de Moliets (avant)

De nombreux lotissements ont vu le jour le long de la route de Moliets (D.378). Plusieurs projets de nouveaux lotissements sont à l’étude dans le même quartier. Les déplacements piétons sur cette route ont beaucoup évolué et les infrastructures ne sont plus adaptées. Le présent projet vise à sécuriser les déplacements sur cette route dans les emprises de l’agglomération.

Pour sécuriser les déplacements piétons entre les lotissements bordant la route de Moliets et le centre bourg, un espace piétonnier dédié est crée.
Cette réalisation est à compléter par une reprise des bordures de chaussée, de l’enrobé, de la signalisation au sol et latérale à la route. L’espace piétonnier sera séparé de la chaussée par des plantations arbusives de petite taille.

Route de Moliets 01

Montage et financement

Maîtrise d'ouvrage: Conseil Général
Maître d'oeuvre: Conseil Général
Coût des travaux HT: 126 450€
Financement: Conseil Général:60%, MACS: 24%, commune: 16%. Le montant de la T.V.A est entièrement pris en charge par le Conseil Général.
Coût total TTC: 151 234,20€.