dim 19 août 2018

Accueil Azur / Vie municipale / Projets et réalisations / Réaménagement de l'entrée du bourg

Réaménagement de l'entrée du bourg (rue Bel Air)

De nouveaux lotissements ont vu le jour le long de la route de Soustons (Les jardins d’Azur, Tahurat). D’autre part cet axe routier voit sa fréquentation augmenter en période estivale. Les déplacements piétons sur cette route ont beaucoup évolué et les infrastructures ne sont plus adaptées. Le présent projet vise à sécuriser les déplacements sur cette route dans les emprises de l’agglomération.

L'objectif est:

- Sécuriser les déplacements piétons entre le bourg et les lotissements en créant un espace piétonnier dédié. Cette réalisation comprend la reprise des bordures de chaussée, la réfection de l’enrobé, la création de trottoirs et la reprise de la signalisation au sol. La limite de l’agglomération est repoussée de quelques centaines de mètres.

Rue Bel Air
Rue Bel Air01

Montage et financement

Aménagement des trottoirs:

Maître d'oeuvre: Mairie d'Azur
Entreprises: Laussu

Coût des travaux: 22439.42 € TTC
Subvention du Conseil Général: 30% du total des travaux HT

• Currently 0 out of 5 Stars.
Rating: 0/5 (0 votes cast)

Thank you for rating!

You have already rated this page, you can only rate it once!

Your rating has been changed, thanks for rating!