lun 21 août 2017

Offre d'emploi

La Communed’Azur

cherche

un Agent d’entretien pour les bâtiments communaux

Durée hebdomadaire : 11 heures

Emploi à pourvoir à compter du
1er mai 2017

S’adresser au Secrétariat de Mairie d’Azur avant le 16 avril 2017

Rezo Pouce

Le dispositif Rezo Pouce proposé par la M.A.C.S est un dispositif d'auto-stop organisé, structuré et sécurisé. Il est un moyen de compléter l'offre de transport en commun Yégo, XL'R et TER déjà présente sur le territoire.

Noël à la bibliothèque

Le lundi 19 décembre, la bibliothèque proposait des animations pour Noël. Une quarantaine d’enfants accompagnés de leurs parents sont venus à la rencontre du Père Noël, se promener en calèche, écouter des histoires, partager un goûter.
Je tiens à tous vous remercier de votre présence. Je remercie également la municipalité, Stéphanie Renoux et Annabelle ainsi que Sonia et Jennifer.
Cela fait chaud au cœur de voir que la magie de Noël opère toujours à Azur.

Visite du Sous-Préfet Monsieur Lucien Giudicelli

Le samedi 19 novembre, Monsieur le Sous-Préfet de Dax nous a fait l’honneur d’une visite à Azur.

Reçu en Mairie en présence des membres du Conseil Municipal, il lui a été présenté la Commune et les projets en cours.

Il a été attentif à nos préoccupations, à savoir l’aménagement des salles de la Mairie et la mise aux normes « accessibilité ».

Ensuite, une visite sur le terrain nous a conduit sur les bords du Lac où il a pu apprécier les accueils proposés aux touristes venus de tous pays.

La matinée s’est terminée dans une bonne ambiance autour d’un repas où les employés avaient été conviés.

Vidéo Azur

Pour voir ou revoir la vidéo diffusée lors des voeux du Maire, cliquez sur le lien ci-dessous: